Des solutions polyvalentes

Des solutions polyvalentes pour transporter vos marchandises en toute sécurité et dans un espace réduit. Les bacs gerbables Euronorm, les classiques parmi les conteneurs gerbables, sont des solutions pratiques et polyvalentes pour le stockage ou le transport de groupes de produits provenant des secteurs les plus divers.

Cette série de produits est fabriquée chez WERIT par moulage par injection depuis plus de 40 ans et a été continuellement étendue et optimisée grâce à différentes tailles, additifs ou adaptations de conception. Les caisses empilables Euronorm sont parmi les conteneurs les plus polyvalents de la gamme de produits WERIT.
Les bacs polyvalents de WERIT sont:

• optimisés pour le stockage et le transport
  • adaptés à la manutention manuelle et à la technique de convoyage automatique
  • très stables grâce à un cadre et une construction renforcés
  • faciles à nettoyer grâce aux surfaces lisses
  • Insensibles aux acides et aux alcalis
  • Résistants au froid et à la chaleur

La version standard de la boîte d'empilage Euronorm est fabriquée en PEHD vierge. Toutefois, la conception du récipient ainsi que l'outil de moulage par injection permettent d'utiliser d'autres matières premières, par exemple

• PP, matière vierge
  • PP, translucide
  • PP, conducteur électrique avec une résistance de surface de 10⁴ - 10⁶ Ohm/cm pour la protection des composants électroniques
  • Matériaux de récupération

En outre, les boîtes d'empilage WERIT Euronorm sont disponibles dans de nombreuses tailles. Dans les tailles, d'autres variantes peuvent être proposées en combinant les options du fond, des côtés et des poignées. Les différentes options de couvercles telles que les couvercles à enclenchement, à support ou à charnière complètent l'ensemble de la gamme. Ces options font des caisses gerbables WERIT Euronorm un conteneur en plastique polyvalent et universel qui peut être adapté à de nombreuses exigences.
De plus, les dimensions de la caisse de gerbage WERIT Euronorm sont adaptées aux dimensions des euro-palettes (1200 x 800 mm) et des palettes industrielles (1200 x 1000 mm), de sorte que ces supports de charge complètent la gamme et complètent parfaitement la gestion de l'ensemble de la chaîne logistique.

Des porte-étiquettes sont disponibles pour l'étiquetage. Pour étiqueter un conteneur, WERIT propose l'application d'étiquettes à code-barres. En outre, les noms, la numérotation, les logos ou les notes des clients peuvent être appliqués par estampage à chaud et les boîtes d'empilage WERIT Euronorm peuvent être individualisées pour le client.
Vous avez besoin de boîtes d'empilage Euronorm dans une couleur spéciale ou dans la couleur de votre entreprise ? Aucun problème, de nombreuses boîtes d'empilage Euronorm sont disponibles dans les couleurs standard blanc mat, gris, rouge ou bleu. Si votre couleur n'est pas incluse, les conteneurs peuvent également être produits dans la couleur de votre choix. Vous pouvez trouver une petite sélection de couleurs sous le lien suivant «Solutions Spécifiques».